Description
La couleur du produit peut varier.
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, parlez-en d'abord à votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser si vous êtes sensible à l'iode ou si vous prenez des médicaments antihypertenseurs ou antithyroïdiens. Arrêtez l'utilisation si vous ressentez un gonflement des glandes salivaires, des maux d'estomac ou une éruption cutanée.
Conserver dans un endroit frais, sec et sombre.
Avis de non-responsabilité
Bien qu'iHerb s'efforce de garantir l'exactitude des photos et des informations sur ses produits, toute modification de fabrication de l'emballage et/ou des ingrédients peut nécessiter une mise à jour sur notre site Web. Bien que les articles puissent parfois être expédiés dans des emballages différents, la fraîcheur est toujours assurée. Nous vous conseillons vivement de lire les étiquettes des produits
Bien que sa fonction principale est la production d'hormones thyroïdiennes par la glande thyroïde, d'autres organes dans le corps ont besoin d'iode pour fonctionner normalement (4). Plusieurs études ont montré une relation entre l'apport en iode et la maladie fibrokystique du sein (FDB), à la fois chez les femmes et les animaux de laboratoire (1,2).
Le montant minimum d'iode nécessaire pour le contrôle et la prévention des FDB est équivalent à 0.1mg/kg poids corporel / jour. Par exemple, pour une femme de 50 kg, le montant journalier de l'iode est de 5 mg. La glande thyroïde a besoin d'iodure de fonctionner correctement. L'étude originale réalisée il ya 80 ans pour contrôler le goitre chez les adolescentes utilisé 9 mg d'iodure de tous les jours (3). Au début des années 1900, la solution d'iode / iodure appelé solution de Lugol a été largement utilisé, de manière efficace et en toute sécurité dans la pratique médicale, à la fois pour une faible activité et au-dessus de l'activité normale de la glande thyroïde (4). L'apport quotidien recommandé pour la supplémentation en iode était de 2 à 6 gouttes de solution de Lugol contenant de l'iodure de 12,5 à 37,5 mg au total. Ce montant a été mentionné comme dernièrement en 1995, dans un livre de sciences pharmaceutiques (5).
Plusieurs chercheurs ont montré des preuves convaincantes reliant l'apport en iode insuffisant et le cancer du sein (6). Les femmes japonaises vivant au Japon a consommé une moyenne quotidienne de 13,8 mg d'iode élémentaire totale et qu'ils éprouvent l'un des plus faible prévalence (risque) pour le cancer du sein, des ovaires et de l'utérus (6). Dans les années 1960, une tranche de pain aux Etats-Unis contenait la RDA plein de 0,15 mg d'iode. Le risque de cancer du sein était alors 1 à 20 (7). Au cours des 2 dernières décennies, l'iode a été remplacé par le brome dans le processus de fabrication du pain. Brome fonction thyroïdienne blocs et peut interférer avec l'effet anticancéreux de l'iode sur la poitrine (4). Maintenant, le risque de cancer du sein est de 1 sur 8 et une hausse de 1% par an (7). Les limites de la RDA pour les vitamines et les minéraux ont été mis en place après la Seconde Guerre mondiale. L'un des éléments essentiels dernières inclus dans le système de la RDA était en iode