|
Votre panier est actuellement vide.
|
L2 EXTREME 60 CAPS
Fournisseur : Cellucor
L2 Extreme est un complément particulièrement utile pour la perte de poids et pour réguler le niveau des fluides dans l'organisme. L2 Extreme est un diurétique sain qui ne produit pas d'effets secondaires avant une compétition de Bodybuilding (crampes, soif intense, étourdissement...). L2 Extreme accompagne un régime hypocalorique axé sur la perte de poids et des fluides en excès dans l'organisme (liquide extra cellulaire, rétention d'eau cutanée...).
L2 Extreme a été élaboré pour faciliter la perte des fluides avant une compétition de bodybuilding. Il densifie les tissus musculaires en produisant l'effet strié et découpé tant recherché par les athlètes de compétition. L2 Extreme est un diurétique puissant spécifiquement élaboré pour les bodybuilders. La densité augmentée s'accompagne d'un volume musculaire préservé grâce aux électrolytes fournis par L2 Extreme. L'organisme ne subit pas de perte d'électrolytes préjudiciable à la tenue d'un volume musculaire impressionnant.
Le muscle reste dense et massif en retenant l'eau à l'intérieur des fibres alors que la perte des fluides produite par L2 Extreme est intense. L'excès d'eau en rétention est évacuée quasi immédiatement, les résultats sont visibles sur quelques jours. Une perte de 2 à 3 kilos de liquide et de graisse corporelle est envisageable sur une très courte période de temps.
Prendre 4 capsules au matin avec le petit-déjeuner et 4 capsules le soir avec le repas.
Complexe diurétique avancé 1300 mg
Extrait de Achyranthes Aspera, extrait d'Uva Ursi, Superoxyde Dismutase (SOD), L-Taurine
Complexe L2 Extreme 1175 mg
Extrait de Dandelion (1000 mg), magnésium (100 mg) (100 mg), potassium (potassium aspartate) 50 mg (<1% AJR), vitamine B6 (pyridoxine Hcl) (25 mg) (1250% AJR), acide folique (0,25 mg) (63% AJR).
Autres ingrédients : silicone dioxyde, magnésium stéarate, capsule (gélatine, titanium dioxyde, colorant bleu #1).